Aolys Saint-André-des-Eaux organise la 2ème édition des Olympiades

Mardi 8 octobre, dans le cadre de la semaine bleue, la résidence Aolys Saint-André-des-Eaux a réuni 13 Ehpad pour la 2ème édition des Olympiades.

Cette année, le thème était les Jeux Olympiques. Chaque résidence représentait un pays et a défendu ses couleurs sur plusieurs ateliers : Quizz JO, Marathon, Volley Bad, Palets et basket, animés par le groupe associatif Siel Bleu. La musique était aussi au rendez-vous pour rythmer cette journée, c'est Mam'zelle Guinguette qui a fait danser les résidents.

La Résidence Creisker et la Résidence Aolys ont terminé 1er ex aequo suivi de la Résidence La Côte d’Amour.

Cette journée festive n'aurait pas pu avoir lieu sans le soutien de la commune de Saint André des Eaux, le Lion’s Club, le CMB, la Cave Andréanaise, la Boucherie de la Brière, le restaurant Ty Kaz, le restaurant le Colvert, le restaurant La Loge Briéronne, Cannelle Institut, Le Tabac Presse de Saint André des Eaux, la Boucherie de la Brière, la boulangerie GUENO, la boulangerie ROSIER, Les jardins de Sophie, le golf de La Baule, Siel Bleu, Créations du Golf, Siao Peugeot, le garage Delanoue, le restaurant La Bascule, Leclerc de Guérande, Les lunettes de Vanina, la pharmacie de la Baule Escoublac, les notaires de Saint André des Eaux, HMS et le comptoir des Savonniers.

 

20 09 Accueil jour

L'accueil de jour

Vivre à domicile et bénéficier d'une aide ponctuelle
 

En savoir plus

Où nous trouver ?

  • Accueil de jourAccueil de jour
  • Hébergement permanentHébergement permanent
  • Hébergement temporaireHébergement temporaire

Les actus

Découvrez
le
réseau

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités.
Découvrez les résidences Edilys, Kerélys et Kandélys !